Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Marketing Direct, le mensuel de la conquête et de la fidélisation client, lance sa nouvelle formule !

Publié par le

Fidèle à son positionnement opérationnel, Marketing Direct propose, dans une nouvelle formule, une veille permanente sur les stratégies MD les plus performantes.

  • Imprimer

Cette nouvelle formule dont le contenu éditorial a été entièrement repensé, fait la part belle aux cas d’entreprises ayant une approche innovante du MD on et off line ainsi qu’au décryptage de campagnes particulièrement remarquables. Elle présente également un panorama complet des méthodes, des outils et des technologies destinées à recruter et fidéliser ses clients.
Et, pour permettre au lecteur d’anticiper les évolutions de son métier, Marketing Direct propose désormais une mise en perspective des tendances émergentes dans le cadre d’une rubrique dédiée et de tribunes d’experts régulières.
Enfin, grâce à une forte interactivité avec Internet, au travers de MDOnline, la newsletter hebdomadaire, et du site e-marketing.fr, le magazine Marketing Direct apporte une vision à 360° de l’ensemble des problématiques de l’univers MD. 

En savoir plus : La présentation de la nouvelle formule en vidéo

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande