Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Mediastay lance Credits Booster sur Facebook

Publié par le

Le spécialiste de la monétisation d'audience dans les jeux en ligne vient de lancer Crédits Booster, une application permettant aux internautes d'obtenir gratuitement la monnaie virtuelle de Facebook.

  • Imprimer

Credits Booster est la première application française sur Facebook permettant d'obtenir des “Facebook Credits”, la monnaie virtuelle de Facebook. Lancée ce mois‐ci par Mediastay, elle permet à l'utilisateur d'en acquérir gratuitement, en réalisant des actions chez des sponsors : inscriptions à des jeux concours, réponses à des sondages, offres d'essai de produits, réalisation d’achats en ligne, etc. Fnac.com, ImagineR, Simply Market, PMU.fr, ou encore les 3 Suisses font partie des annonceurs déjà présents via l’application Credits Booster. Les Facebook Credits peuvent être utilisés sur l'ensemble des jeux proposés sur Facebook et permettent, par exemple, d'obtenir des biens digitaux tels que des titres musicaux. L'application rentre dans le cadre de l'offre "Offermatch" de Mediastay qui propose aux éditeurs de monétiser leur contenu via une solution de paiement sponsorisé.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande