Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Meetic mise sur le pré-roll augmenté pour sa campagne digitale

Publié par le

Le site de rencontres a eu recours à un nouveau format publicitaire vidéo pour sa dernière campagne de marketing digital : le pré-roll augmenté.

  • Imprimer

Pour sa campagne de marketing digital déployée au mois de juin, Meetic en collaboration avec Tradedoubler, a fait appel à la régie publicitaire digitale StickyADStv pour concevoir un format publicitaire conjuguant l'utilisation d'un pré-roll vidéo et d'un overlay : le "pré-roll augmenté". En clair, il s'agit d'une séquence de publicité insérée quelques secondes avant le démarrage d'une vidéo (le pré-roll), à laquelle s'ajoute un bandeau publicitaire qui apparaît régulièrement au cours de la vidéo (l'overlay). Ce format permet d'augmenter le temps d'exposition de la marque grâce à la rémanence du message publicitaire. Un moyen simple d'associer le branding et la performance.
 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande