Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Mister Bell lance une campagne mondiale pour Gameloft

Publié par le - mis à jour à

Le réseau publicitaire mobile est en charge d'une campagne mobile dans 14 pays pour le compte de l'éditeur de jeux vidéo Gameloft.

  • Imprimer

Mister Bell s'apprête à lancer une campagne de communication diffusée sur une sélection internationale d’applications Android et de sites mobiles pour le compte de l'éditeur mondial de jeux vidéo, Gameloft. Couvrant 14 pays (dont les États-Unis, le Brésil, l'Italie, l'Arabie saoudite, l'Espagne, la Suisse, le Mexique, le Canada et le Portugal), la campagne est basée sur un mode de rémunération au coût par acquisition (CPA). De par son positionnement de régie mobile à la performance, pour lequel le tracking constitue sa marque de fabrique, Mister Bell est à même d’identifier l’intégralité du parcours de chaque mobinaute, ce qui lui permet de garantir un retour sur investissement et un coût d’acquisition publicitaire contrôlé pour Gameloft.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

RGPD : démêlez le vrai du faux
Marketing
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Marketing
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel
Marketing
Cabestan
Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

La rédaction vous recommande