Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Mister Bell lance une plateforme d'affiliation dédiée aux mobiles

Publié par le

La régie publicitaire mise tout sur le mobile, avec le lancement de sa "Mister Bell Market Place", une plateforme d'affiliation entièrement consacrée aux smartphones et aux tablettes.

  • Imprimer

L'explosion de l'Internet mobile et des campagnes publicitaires sur smartphones et tablettes multimédia, n'a pas echappé à Mister Bell. La régie publicitaire, dont le nom est inspiré du célèbre inventeur Graham Bell, a lancé sa "Mister Bell Market Place", une plateforme d'affiliation 100 % dédiée aux terminaux mobiles et aux tablettes. L'idée : proposer des solutions permettant aux annonceurs la mise en place de campagnes ROIstes (ventes, leads, téléchargement, click to call...). L'objectif est ambitieux : d'ici la fin de l'année, la régie publicitaire prévoit d'agréger plus d'un milliard de pages avec publicités, chaque mois. 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande