Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Palmarès du Cristal Festival pour la catégorie Consumer Marketing

Publié par le - mis à jour à
Palmarès du Cristal Festival pour la catégorie Consumer Marketing

Les résultats des prix Consumer Marketing ont été dévoilés le 8 décembre à Crans Montana.

  • Imprimer

Après délibération, le jury des Awards du Cristal Festival dans la catégorie Consumer Marketing (marketing client) a remis son verdict le 8 décembre lors d'une cérémonie de remise de prix organisée dans le cadre du Festival de Crans Montana.

Le  grand cristal dans la catégorie "Consumer Marketing a été attribué à l'agence Forsman and Bodenfors pour la campagne Lullabies d'Ikéa.

Dix autres prix ont été attribués dans autant de catégories. Voici le palmarès:

Client Loyalty: Mention spéciale à la campagne "We are PlayStation" de Playstation avec l'agence Red (France). 

Drive to store/to eShop: Campagne "Secrets Behind Paintings" de PZU S.A avec l'agence Leo Burnett (Pologne)

Point of sales/ecommerce animation: Campagne "Le sac à shopper" de La Halle avec l'agence Publicis Dialog (France)

Social Networking client relationships: Campagne Monoprix sur Facebook avec l'agence FullSix (France); mention spéciale pour la campagne "1 000 000 reasons to wake up for life" de Nestlé avec l'agence LLC/Progression (Russie)

Relationship with youth market : Campagne Le Club Perrier de Nestlé Waters avec Ogilvy (France); mention spéciale pour la campagne "Mac Farland" de Heineken Corporate avec l'agence Publicis (Italie)

Brand Activation : Campagne Lullabies d'Ikéa avec l'agence Forsman and bodenfors (Suisse); mention spéciale à la campagne "Naked statues" de Samsumg Electronics Italia avec l'agence Leo Burnett (Italie).

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande