Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Public-Idées élargit son offre

Publié par le

Public-Idées, spécialiste du marketing à la performance, annonce le lancement de son service de co-registration.

  • Imprimer
Disponible depuis le 27 juin 2006, ce service confirme le positionnement de Public-Idées sur des solutions transversales de marketing à la performance, parmi lesquelles l'affiliation, le tracking de campagne publicitaire et le conseil stratégique. Le nouveau service permet à un annonceur de tirer profit des actes d'enregistrement des internautes sur ses sites affiliés. Par exemple, lorsqu'il s'inscrit à la newsletter du site affilié, l'internaute se voit proposer automatiquement une inscription à un service ou une offre de l'annonceur à l'issue de l'opération.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande