Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Public-Idées élargit son offre

Publié par le

Public-Idées, spécialiste du marketing à la performance, annonce le lancement de son service de co-registration.

  • Imprimer
Disponible depuis le 27 juin 2006, ce service confirme le positionnement de Public-Idées sur des solutions transversales de marketing à la performance, parmi lesquelles l'affiliation, le tracking de campagne publicitaire et le conseil stratégique. Le nouveau service permet à un annonceur de tirer profit des actes d'enregistrement des internautes sur ses sites affiliés. Par exemple, lorsqu'il s'inscrit à la newsletter du site affilié, l'internaute se voit proposer automatiquement une inscription à un service ou une offre de l'annonceur à l'issue de l'opération.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande