Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La Redoute lance sa boutique Facebook 100% intégrée

Publié par le
La Redoute lance sa boutique Facebook 100% intégrée

La Redoute s'est associée à la start-up française Boosket pour lancer sa boutique sur Facebook.

  • Imprimer

La Redoute innove. L'enseigne propose désormais à ses clients, sans quitter leur page Facebook, de voir, de sélectionner et bien sûr d'acheter une sélection de produits issus de la dernière collection. Un pas de géant donc vers le f-commerce, la tendance du moment, pour l'enseigne de mode et d'équipement de la maison. Le paiement se fera directement sur Facebook via carte bancaire ou Paypal, et les clients seront livrés gratuitement via Colissimo.

C'est en associassion avec Boosket que ce projet a été déployé. Actuellement la Redoute compte pas moins de 250 000 fans sur Facebook, une communauté que l'enseigne compte bien continuer d'accroître et de fidéliser.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande