Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

3W Régie et Quantum lancent un format de pub native pour les e-commerçants

Publié par le - mis à jour à
3W Régie et Quantum lancent un format de pub native pour les e-commerçants

La nouvelle offre de 3W Régie et Quantum cible les sites présents sur ordinateur, tablette et mobile.

  • Imprimer

La régie publicitaire 3W Régie (Cdiscount, La Redoute, Priceminister...) et l'entreprise Quantum Advertising, spécialisée dans la publicité native, annoncent le lancement d'un nouveau produit publicitaire natif. Le format vise en particulier les sites de vente en ligne multi-devices. Le template personnalisé s'accompagne d'une force de vente dédiée. 3W Régie prévoit ainsi de renforcer sa place de marché programmatique, grâce à la technologie de Quantum dédiée à la publicité native programmatique.

Selon Christophe Blot, Directeur 3W Régie, "cette coopération nous permet de proposer au marché un produit publicitaire multi-devices à très forte valeur ajoutée qui concilie les problématiques de captation d'une audience ciblée et intentionniste pour les annonceurs, de développement de solutions de monétisation qualitatives et respectueuses du core-business pour les e-commerçants, le tout avec un réel souci du respect de l'expérience utilisateur."

Pour aller plus loin:

3W Régie ouvre sa first party data



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

RGPD : démêlez le vrai du faux
Marketing
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Marketing
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel
Marketing
Cabestan
Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]