Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Renault en quête d'internautes dans le vent

Publié par le
Renault en quête d'internautes dans le vent

Le constructeur automobile lance une campagne digitale interactive, visant à communiquer autour de son modèle cabriolet : Renault Wind.

  • Imprimer

Afin de promouvoir son modèle coupé-roadster décapotable “Renault Wind”, le constructeur automobile a opté pour une campagne digitale s'appuyant sur l'innovation centrale du véhicule : l'ouverture record du toit pivotant, en 12 secondes. Le dispositif de communication s'appuie sur un site dédié mis en ligne fin mars 2011. Il permet de découvrir les particularités de la Renault Wind, et notamment de “l'effet Wind”, grâce à un module vidéo personnalisable. Celui-ci permet à l'internaute de se filmer via sa webcam durant 12 secondes, et de poster sa vidéo sur le site qui y ajoute le fameux “effet Wind” : le visage de l'internaute est déformé par le souffle du vent, façon véhicule cabriolet. Ludique et innovant, ce module permet, en outre, à l'utilisateur de partager sa vidéo personnalisée sur son propre profil Facebook, et Twitter.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet