Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Renault en quête d'internautes dans le vent

Publié par le
Renault en quête d'internautes dans le vent

Le constructeur automobile lance une campagne digitale interactive, visant à communiquer autour de son modèle cabriolet : Renault Wind.

  • Imprimer

Afin de promouvoir son modèle coupé-roadster décapotable “Renault Wind”, le constructeur automobile a opté pour une campagne digitale s'appuyant sur l'innovation centrale du véhicule : l'ouverture record du toit pivotant, en 12 secondes. Le dispositif de communication s'appuie sur un site dédié mis en ligne fin mars 2011. Il permet de découvrir les particularités de la Renault Wind, et notamment de “l'effet Wind”, grâce à un module vidéo personnalisable. Celui-ci permet à l'internaute de se filmer via sa webcam durant 12 secondes, et de poster sa vidéo sur le site qui y ajoute le fameux “effet Wind” : le visage de l'internaute est déformé par le souffle du vent, façon véhicule cabriolet. Ludique et innovant, ce module permet, en outre, à l'utilisateur de partager sa vidéo personnalisée sur son propre profil Facebook, et Twitter.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande