Recherche
Se connecter

RueDuCommerce déploie sa régie publicitaire en interne

Publié par le

Le site annonce le déploiement de sa régie interne, qui commercialisera l'espace publicitaire du groupe et celui d'autres acteurs.

  • Imprimer

C'est officiel, RueDuCommerce fait évoluer son modèle pour asseoir sa rentabilité. Le site, outre son cœur de métier historique dédié à l'e-commerce, a annoncé qu'il internaliserait la gestion de son espace publicitaire en créant sa propre régie. À court terme, RueDuCommerce devrait proposer son expertise sur ce nouveau métier à des acteurs au-delà du périmètre du groupe.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bynder

Lorsque vient le temps de choisir un logiciel pour gerer les contenus marketing on ne sait jamais trop par ou commencer Quelles technologies [...]

Sur le même sujet