Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

SMX, série de conférences en search marketing, tiendra salon les 6 et 7 juin

Publié par le
SMX, série de conférences en search marketing, tiendra salon les 6 et 7 juin

Après San José, Munich, Sydney, Toronto et Londres, la conférence Search Marketing Expo poursuit sa tournée pour s'installer à Paris pour la deuxième année consécutive, les 6 et 7 juin prochains.

  • Imprimer

SMX, série de conférences en search marketing regroupant les meilleurs experts en la matière, se tiendra les 6 et 7 juin 2011, salon Hoche à Paris. Cet événement, dédié au search marketing, SEO et CPC, veut s'imposer comme la plateforme de rencontre parfaite entre les responsables des analyses web, les experts en search marketing et SEO et les utilisateurs.

À noter, cette année, Rand Fishkin, président et cofondateur de SEOmoz, l’un des sites internet mondiaux de référence dans le domaine du référencement, présidera SMX Paris.

Le premier jour, les participants pourront suivre un cycle de conférences sur les fondamentaux de la recherche en ligne avec, parmi les thèmes abordés, l'importance du contenu rédactionnel dans le référencement et la mesure du ROI des opérations de search. Seront également exposés les fondamentaux du net linking et l'importance d'une visibilité sur les réseaux sociaux pour développer son référencement naturel. Autant de thèmes d'actualité détaillés par des experts et des marques venues exposer leur stratégie à l'instar de Marionnaud Parfumeries, Disneyland ou encore Le Figaro...

Découvrir le programme complet et s'inscrire : http://smxfrance.com

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Marketing
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

La France dans le top 3 européen des achats in-app
Marketing
La France dans le top 3 européen des achats in-app
©standret - stock.adobe.com

La France dans le top 3 européen des achats in-app

Par Stéphane Guillard

La MMA France a publié une nouvelle version de son Baromètre annuel du marketing mobile, désormais enrichie de nouveaux indicateurs sur le commerce [...]

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

La rédaction vous recommande