Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Sales Force lance une vaste étude baptisée "State of marketing 2015"

Publié par le | Mis à jour le
Sales Force lance une vaste étude baptisée 'State of marketing 2015'

Les membres de la communauté du marketing digital sont invités à participer à la vaste enquête annuelle "State of marketing 2015".

  • Imprimer

Sales Force annonce le lancement d'une vaste étude au niveau mondial sur les habitudes marketing des e-commerçants baptisée " State of Marketing 2015 ". Les professionnels du secteur sont amenés à répondre au questionnaire disponible en lien afin d'apporter leur contribution à cette enquête.

L'objectif est de rassembler des informations sur les tendances phares, les principaux challenges et chiffres sur lesquels vont se concentrer les marketeurs en 2015.

En contrepartie de cet exercice de partage de leur vision du marketing, les participants recevront une carte cadeau Amazon d'une valeur de 12€ et un exemplaire du rapport.

Les résultats de l'enquête seront à découvrir en avant-première sur E-commercemag.fr.



Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]