Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

ScreenTonic embarque le nouveau film de Coca-Cola sur mobile

Publié par le

Réalisé par ScreenTonic, un site mobile propose aux mobinautes de découvrir la nouvelle publicité de Coca-Cola et des contenus associés comme des fonds d'écran ainsi qu'un jeu exclusif et gratuit.

  • Imprimer
Coca-Cola a confié à ScreenTonic le lancement de sa nouvelle campagne "The Happiness Factory" sur mobile, pour créer l'événement avant la campagne TV, cinéma et Internet. Le spot, déjà diffusé en France depuis juillet sur des sites de vidéos tels que Youtube, MySpace ou encore Dailymotion, montre l'envers du décor d'un distributeur automatique de Coca-Cola. Réalisé par Psyop, un studio en vue de 3D, de vidéo et de post-production basé à New York, en collaboration avec l'agence Wieden & Kennedy, ce film a connu un succès viral important. Depuis le 1er novembre, la campagne est disponible en France sur le site internet mobile wap.coca-cola.fr, accessible en envoyant Coke par SMS au 30130. Parallèlement, le site wap.coca-cola.fr permet d'accéder aux Plans Coke, un jeu promotionnel offrant de gagner plus de 800 cadeaux par jour en récupérant des codes sur les bouteilles de Coca-Cola et Cola Light de 50 cl.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]