Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

SmartAdServer gagne des parts de marché en 2006

Publié par le

L'entreprise a remporté de nouveaux appels d'offres et fidélisé plus de 700 sites.

  • Imprimer
En 2006, plus de 35 nouveaux clients, agences médias, régies publicitaires et éditeurs (Canal +, eNrj, Groupe Moniteur, Mediaedge:cia…) ont rejoint SmartAdServer. De fait, dix agences médias et plus de 700 sites Internet utilisent désormais cette technologie. A noter que d'importants investissements, et notamment la mise en place d'un nouveau datacenter, ont permis de quadrupler la capacité de SmartAdServer. « Ces succès commerciaux sont le résultat d'une intense politique d'innovation technologique continue qui permet à SmartAdServer et à ses clients d'être toujours à la pointe des développements du marketing interactif », commente dans un communiqué Cyrille Geffray, directeur commercial du groupe. En outre, la société aurait d'ores et déjà fortement investi, en renforçant ses équipes et moyens techniques, afin de permettre la continuation d'une croissance soutenue en 2007.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande