Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Specific Media propose deux nouvelles solutions de suivi des campagnes en ligne

Publié par le

Specific Media lance son offre d'étude pré et post-campagnes, fondée sur ses technologies d'analyse comportementale des internautes.

  • Imprimer

Specific Media, régie publicitaire spécialisée dans le ciblage comportemental, lance ses rapports pré et post-campagnes. Ces deux nouvelles solutions permettant de gérer les campagnes en ligne sont dorénavant intégrées aux offres publicitaires de la régie. Elles sont le fruit des technologies d’analyse des comportements des internautes, mises en œuvre par Specific Media. La régie explique, en effet, constater que les agences et les annonceurs ont actuellement un besoin croissant de contrôler leurs investissements dans les campagnes en ligne. Le rapport pré-campagne et le rapport post-campagne offrent ainsi un moyen de prévision et de mesure de l’efficacité.
À noter, le rapport pré-campagne permet aux annonceurs d’identifier et de construire précisément leur audience cible en fonction des comportements des internautes (sites et pages visités). Quant au rapport post-campagne, il se présente comme un bilan de campagne reprenant les informations sur la couverture et les profils démographiques touchés ainsi qu'une analyse de la répétition, de l’efficacité des créations et des meilleurs leviers comportementaux.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande