Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Specific Media propose le format "Rome Display"

Publié par le - mis à jour à
Specific Media propose le format 'Rome Display'

Ce nouveau format publicitaire destiné à s'adapter à toutes les tailles d'écrans est plus particulièrement dédié aux campagnes de branding.

  • Imprimer

Si près de 40 % des écrans sont désormais des modèles larges de type 16:9 et 16:10, les sites internet n’ont pas toujours la possibilité de capitaliser sur ce nouveau terrain d’expression. Ce constat dressé par Specific Media a conduit l'agence spécialisée dans le ciblage comportemental à déployer une nouvelle technologie permettant de transformer les espaces libres en un véhicule publicitaire. 

Baptisé "Rome Display", cette nouveauté publicitaire permet de s’adapter à la résolution de l’écran des internautes. Prédictif, le format apparaît seulement si l’espace disponible est suffisant, et s’ajuste à la taille de l’écran de l’utilisateur. À noter également, la création publicitaire reste affichée même si l’internaute navigue dans la page.

C’est dans l’industrie automobile que le format "Rome Display" vient de lancer en partenariat avec le site Motorlegend pour la Toyota GT86. 

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande