Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Supervizin, nouvel outil de mesure de ROI des campagnes sur les réseaux sociaux

Publié par le

La nouvelle solution de l'agence Tequilarapido permet d'obtenir des données quantitatives et qualitatives générées par les campagnes sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

L'agence Tequilarapido lance "Supervizin", un outil permettant aux marques annonçant sur les réseaux sociaux, de comprendre le comportement de leur audience, de bâtir une communauté durable, et de consolider la performance de marque. Supervizin fournit des indicateurs clés disponibles gratuitement en version bêta, tels que le taux d'engagement des fans, la détection des publications les plus performantes (photos, vidéos, messages, etc.), la mesure de l'activité de la page dans un temps donné, la démographie des fans (pays de provenance, pourcentage d’hommes / de femmes), la nature des contributions des fans sur la page, le rythme d’acquisition des fans jour après jour, ou encore le pourcentage de fans connectés via mobile et PC.

Une version payante de Supervizin est également prévue, donnant accès à des informations supplémentaires telles que l'identification des influenceurs, la mesure de la réactivité d'une communauté, ou le benchmark afin de comparer sa performance avec celle d’autres pages Fans. Supervizin a par ailleurs été reconnue par Facebook et Microsoft et a notamment fait partie des cinq finalistes du Concours "Pitch Your Social App".

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande