Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Surfez sur la vague des médias sociaux et du marketing mobile, une conférence E-commerce Magazine

Publié par le - mis à jour à

Le magazine E-commerce organise deux jours de conférence dédiée aux nouveaux défis du e-commerce.

  • Imprimer

Les 6 et 7 décembre 2011 seront organisées à Paris deux journées dédiées aux défis du e-commerce.

Ces conférences s'adressent à des directeurs ou à des responsables e-commerce, marketing ou e-marketing, mais aussi aux responsables webmarketing et communication… Ou encore à tous ceux qui désirent acquérir des connaissances, ou les parfaire, dans le domaine du e-commerce.

Pendant ces deux jours de conférence seront particulièrement traitées les thématiques des médias sociaux, du marketing mobile et plus largement les nouveaux défis de l’e-commerce, et cela dans l'optique d'aborder des cas concrets et des bonnes pratiques pour booster son activité.

"Sachez comment combiner commerce et médias sociaux. Découvrez quels sont les facteurs-clés de la réussite d’une campagne de marketing mobile. Apprenez à connaître et à cerner l’e-consommateur. Percevez et anticipez les mutations et perspectives de l’e-commerce", invite le programme de la conférence. Des exemples concrets d’entreprises, des temps d’échanges et de questions réservés aux participants, mais surtout des astuces et des conseils indispensables au profit de votre business seront ainsi présentés les mardi 6 et mercredi 7 décembre 2011 à Paris.

Parmi les entreprises et institutions présentes lors de ces journées : l'Acsel, Allociné, Belambra, Brandalley, Dakota Éditions, Groupama, la Mobile Marketing Association France et bien d’autres…

Plus d’informations sur notre site : http://conferences.editialis.fr/

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Marketing
Cabestan
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par Cabestan via Marketme

Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]

La rédaction vous recommande