Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

TF1 adopte l'outil de mesure “streaming TV” de Médiamétrie

Publié par le

Le groupe TF1 souhaite préparer la convergence des mesures d'audience en télévision et vidéo sur Internet avec Médiamétrie. Un premier pas vers la monétisation de la vidéo on line.

  • Imprimer

Le groupe TF1, qui revendique 15,2 millions de visiteurs uniques par mois, annonce la mise en place d’un outil de mesure de l’audience vidéo sur Internet. “Streaming TV”, développé par Médiamétrie-eStat, permet de mesurer en temps réel, minute par minute, le nombre d’internautes regardant une émission de télévision sur Internet, de quantifier les volumes de visualisation, leur durée, ou le nombre d’internautes par tranche horaire et par provenance. Cet outil offre également la possibilité d’isoler une partie des vidéos pour déterminer le nombre d’internautes en contact avec une publicité, et de mieux appréhender les comportements des internautes-téléspectateurs. TF1 sera donc capable de consolider l’audience complémentaire à celle réalisée en télévision. Un premier pas vers la monétisation de la vidéo on line…

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande