Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

TF1.fr se lance dans la télévision interactive et communautaire avec Facebook

Publié par le

La nouvelle version du site de la chaîne, en ligne depuis le 16 avril, veut nouer une relation plus forte avec son public grâce à un nouvel espace d'échanges,TF1&Vous, utilisant Facebook.

  • Imprimer

Le nouveau TF1.fr, en ligne depuis le 16 avril, veut nouer une relation plus forte avec le public grâce à un nouvel espace d'échanges, de discussion et de dialogue : TF1&Vous.
TF1 utilise l'intégration Facebook Connect pour lancer son expérience de télévision interactive et communautaire, grâce à l'outil Facebook "Livefeed".
Le portail permet de suivre en direct les grands événements de l'antenne tout en communiquant avec sa communauté Facebook, de la même façon que des millions d'Américains ont pu suivre l'investiture de Barack Obama sur le site de CNN, tout en partageant leurs commentaires avec leur réseau social.
Ce dispositif  sera mis en place sur les directs forts de la chaîne, tels que les programmes de sport ou encore de télé-réalité. La première expérience se fera sur les matchs de la Champions League, puis cet été sur Secret Story 3.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande