Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Toluna et Nurago s'associent pour lancer un nouvel outil d'évaluation publicitaire

Publié par le

Le service issu du partenariat entre Toluna et Nurago offre la possibilité d'étudier l'opinion de plus de 500 000 panelistes dans six pays d'Europe.

  • Imprimer

Toluna, fournisseur de panels et de technologies de sondages en ligne, s’associe à Nurago, spécialiste international des technologies d’études pour les entreprises marketing et médias. Leur collaboration porte sur la création d’un nouveau service qui permet d’étudier l’opinion de plus d’un demi-million de panelistes Toluna sur des campagnes lancées dans six pays d’Europe. Il fournit des données en temps réel sur la portée démographique des publicités ainsi que différents services d’études des réactions aux campagnes et d’analyse des résultats de campagnes en ligne et cross-média.

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande