Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

TradeDoubler se lance dans la publicité contextuelle avec td AdMatch

Publié par le

TradeDoubler, spécialiste du marketing en ligne, annonce le lancement de td AdMatch, une solution de publicité contextuelle conçue pour faciliter le travail de sélection et les performances des sites.

  • Imprimer

La nouvelle solution de publicité td AdMatch est une solution contextuelle pour réseau d'affiliés qui permet de proposer 3 formats d'éléments graphiques distincts : les liens textes, les bannières et les mini-boutiques. td AdMatch scanne le contenu des pages Internet pour y placer des publicités adaptées à leur contenu éditorial. En adressant aux internautes des publicités plus à même de les intéresser, td AdMatch permet d'améliorer la pertinence de la publicité, augmentant ainsi le taux de réponse et les performances commerciales de l'éditeur comme de l'annonceur. td AdMatch fait suite au lancement, en mars dernier, de la solution de recherche produits de TradeDoubler « MyShop ».

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande