Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

TradeDoubler propose une offre de monétisation des réseaux sociaux à ses affiliés

Publié par le

L'application "td Social Network" leur fournit les bons plans/nouveautés de près de 200 annonceurs qu'ils peuvent relayer sur leurs comptes Facebook et Twitter.

  • Imprimer

TradeDoubler, spécialiste de l'affiliation, propose une nouvelle application à ses affiliés, "td Social Network", leur permettant de monétiser leurs activités sur les réseaux sociaux. Elle regroupe les bons plans/nouveautés de près de 200 annonceurs que ses partenaires peuvent relayer sur leur compte Facebook ou Twitter. TradeDoubler leur fournit un descriptif, un visuel et une mini-url trackée. Ils reçoivent ensuite des commissions pour les conversions générées via Facebook ou Twitter.
Selon TradeDoubler, en intégrant leurs offres à cette nouvelle application, les annonceurs profitent d’un canal de communication difficile à atteindre et fortement prescripteur, les “followers” ou “amis” suivant en permanence l’actualité de leur réseau. Les annonceurs toucheraient ainsi de nouveaux affiliés attirés par l’utilisation de cette application.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande