Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Une nouvelle formation en marketing interactif

Publié par le

Sup de pub au diapason du Web. En ouvrant un cursus de niveau bac + 3, baptisé Tech de Pub, l'école entend former des professionnels de la création pour la publicité et le marketing web.

  • Imprimer
Avec Tech de Pub, l'Ecole Supérieure de Publicité entend mettre en place un cursus innovant et original, orienté sur les nouveaux métiers de la publicité on line. Et qui corresponde aux nombreuses attentes des professionnels du on line. Management et gestion de projet marketing web, marketing relationnel en ligne, théories et pratique du design web, développement et programmation, conception et réalisation d'applications Rich Media… Une formation annoncée comme pratique et technique, et orientée sur la création web dans tous les domaines du marketing interactif. En savoir plus : www.supdepub.com
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]