Recherche
Se connecter

Weborama fait l'acquisition de C-Marketing

Publié par le

Weborama fait l'acquisition de C-Marketing, régie Internet leader français du ciblage comportemental.

  • Imprimer

Weborama fait l’acquisition de C-Marketing, régie Internet spécialisée dans le ciblage comportemental. Fondée en 2001 par Yannick Ferstler (cofondateur de Francité) et Snoussi Badji, C-Marketing est pionnière dans la commercialisation des profils d’internautes ciblés sur un réseau de plus de 200 000 sites, avec une audience de 17 millions de visiteurs uniques par mois. Cette opération permet à Weborama, fournisseur de technologies (Adserving et Web analytics) et de bases de données comportementales, de conforter sa position sur le marché du “behavioral targeting”.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Marketing

Par Martine Fuxa

Jean-Baptiste Rudelle a repris les commandes de Criteo pour porter le nouveau positionnement de l'entreprise et de nouvelles ambitions de développement. [...]