Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Yahoo! Europe crée un nouveau département chargé des relations commerciales et des partenariats.

Publié par le

Un nouveau département est annoncé pour gérer les relations commerciales entre Yahoo! Europe et ses partenaires.

  • Imprimer

Yahoo! Europe annonce la création d’un nouveau département chargé de gérer les relations avec les annonceurs, les agences, les éditeurs, les régies publicitaires, les développeurs et les autres partenaires en Europe. Rich Riley, actuel Senior Vice President du département Online Channel aux États-Unis est nommé à la tête de cette nouvelle structure européenne. Il prendra ses fonctions à compter du 1er janvier 2008.
La Partner Division aura la responsabilité directe de l’ensemble des activités commerciales de Yahoo! en Europe, ainsi que des activités de développement commercial et marketing auprès des partenaires. La structure sera également chargée des formats publicitaires (liens sponsorisés, publicité graphique, vidéo, mobile) et des différents objectifs marketing. Elle collaborera directement avec toutes les catégories de clients, des grands comptes aux petites entreprises en ligne, sans oublier les entreprises “traditionnelles” actives au niveau local. La Partner Division aura enfin pour mission de superviser l’expérience produits des annonceurs et éditeurs, ainsi que l’ensemble des activités de monétisation.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande