Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Yoolink lance une application de partage de contenu sur Facebook

Publié par le

Chaque article, vidéo ou musique d'un internaute est publié dans les flux Facebook et Yoolink de ses amis. Il peut ainsi suivre depuis Yoolink leurs découvertes sur Facebook et réciproquement.

  • Imprimer

Yoolink, réseau social centré sur l’information, lance une application permettant à ses utilisateurs de partager des articles, des vidéos ou de la musique avec leurs amis sur Facebook.
Lorsqu’un utilisateur trouve une page web intéressante et l’enregistre, il peut la suggérer à ses amis sur Facebook. Chaque nouveau contenu – article, vidéo, musique – est publié dans les flux Facebook et Yoolink des membres de son réseau. Il est ainsi possible de suivre depuis Yoolink les découvertes de ses amis sur Facebook et réciproquement, favorisant ainsi la diffusion des contenus au sein des communautés d’utilisateurs. Cette nouvelle application s'inscrit dans la volonté de Yoolink de constituer un point central dans la découverte et le partage des meilleurs contenus Web. Une publication sur Twitter et l’enregistrement de documents depuis l’iPhone avaient déjà été lancées par Yoolink.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande