Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Zanox joue un rôle de conseil pour ses affiliés en fin d'année

Publié par le

Pour les fêtes de fin d'année, Zanox sélectionne les meilleures offres et promotions spéciales des annonceurs.

  • Imprimer

Pour les fêtes de fin d'année, Zanox , spécialiste du marketing en ligne basé sur la performance, lance une sélection hebdomadaire des campagnes des annonceurs. Dès à présent, les éditeurs du réseau Zanox recevront chaque semaine trois recommandations contenant des informations sur les commissions, les taux et délais de confirmation, mais aussi les particularités des programmes de campagne. La sélection est axée sur l'attrait des promotions exclusives à l'occasion des fêtes et sur la qualité de leur programme.

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande