Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Zanox propose une offre “Influence on demand”

Publié par le

Zanox annonce la mise en œuvre d'opérations sur mesure à l'attention des annonceurs. Dédiées aux marques grand public, ces opérations ciblent principalement les blogs.

  • Imprimer

Zanox travaille à élargir le champ des possibles de l'affiliation en inventant de nouveaux modèles économiques permettant de faire le lien entre “performance marketing” et “branding”.
Par l’identification de blogs affinitaires avec l’annonceur en fonction de sa problématique, cette solution propose une opération avec un nombre restreint de blogs, dans une logique d'“ultra-ciblage”. La plateforme propose une rémunération hybride pour les blogueurs sous la forme d'une rémunération au billet sponsorisé couplé à de la performance. L'offre proposée par Xanox est en test auprès de l'enseigne Etam.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande