Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

ZeBestOf à l'heure du real time bidding

Publié par le - mis à jour à

ZeBestOf, acteur du real time bidding, présente son offre mêlant utilisation des technologies ad exchange et RTB.

  • Imprimer

ZeBestOf est une agence spécialisée sur le Real Time Bidding (RTB). Présente sur Emarketing Paris 2013, la société a développé un algorithme permettant de prédire la valeur d'un internaute à un instant T pour chacun de ses annonceurs. Une offre innovante présentée par cette agence créee par Frédéric Lefebvre, ex directeur commercial de myThings, Hubert Drouineau, ex managing director de Ybrant Digital France et Emmanuel Poncet, ex directeur commercial de Zanox.

Le principe du RTB est le suivant : " Dès qu'un internaute arrive sur un site web, ZeBestOf est sollicité et place une enchère pour diffuser une bannière dans la page de l'internaute. Cette pratique de vente aux enchères permet aux annonceurs d'acheter des inventaires pour un coût beaucoup moins élevé ", souligne l'entreprise.

Une technologie en plein essor puisque, selon les derniers chiffres communiqués par le Syndicat des Régies Internet, l

Réel relai de croissance pour l'avenir - de l'avis de tous les acteurs -, les Ad Ex et le RTB servent un segment qui reste le plus porteur des canaux de la publicité en ligne. En effet, le " display " a poursuivi sa croissance en 2012 (+5%) en ralentissement par rapport à 2011 (+14%), portant cependant le montant du chiffre d'affaires réalisé sur le display en France à 649 millions d'euros nets en 2012.

Martine Fuxa

Sur le même sujet

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Marketing
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

La France dans le top 3 européen des achats in-app
Marketing
La France dans le top 3 européen des achats in-app
©standret - stock.adobe.com

La France dans le top 3 européen des achats in-app

Par Stéphane Guillard

La MMA France a publié une nouvelle version de son Baromètre annuel du marketing mobile, désormais enrichie de nouveaux indicateurs sur le commerce [...]

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]