Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

E-commerce : surfez sur la vague des médias sociaux et du marketing mobile

Publié par le | Mis à jour le

Éditialis et le magazine E-commerce organisent deux jours de conférence dédiée aux nouveaux défis du e-commerce !

  • Imprimer

Les 6 et 7 décembre 2011 seront organisées à Paris deux journées dédiées aux défis du e-commerce. 

Ces conférences s'adressent à des directeurs ou à des responsables e-commerce, marketing ou e-marketing, mais aussi aux responsables webmarketing et communication… Ou encore à tous ceux qui désirent acquérir des connaissances, ou les parfaire, dans le domaine du e-commerce.

Pendant ces deux jours de conférence seront particulièrement traitées les thématiques des médias sociaux, du marketing mobile et plus largement les nouveaux défis de l’e-commerce, et cela dans l'optique d'aborder des cas concrets et des bonnes pratiques pour booster son activité. 

"Sachez comment combiner commerce et médias sociaux. Découvrez quels sont les facteurs-clés de la réussite d’une campagne de marketing mobile. Apprenez à connaître et à cerner l’e-consommateur. Percevez et anticipez les mutations et perspectives de l’e-commerce", invite le programme de la conférence. Des exemples concrets d’entreprises, des temps d’échanges et de questions réservés aux participants, mais surtout des astuces et des conseils indispensables au profit de votre business seront ainsi présentés les mardi 6 et mercredi 7 décembre 2011 à Paris.

Parmi les entreprises et institutions présentes lors de ces journées : l'Acsel, Allociné, Belambra, Brandalley, Dakota Éditions, Groupama, la Mobile Marketing Association France, Renault et bien d’autres…

Plus d’informations sur notre site : http://conferences.editialis.fr/

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande