Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le forum des droits sur l'Internet ouvre un groupe de travail sur la publicité en ligne

Publié par le

Le forum des droits sur l'Internet a lancé, en juin, un groupe de réflexion sur la publicité en ligne.

  • Imprimer

Le Conseil d’orientation du Forum des droits Internet a souhaité se pencher sur ces questions en ouvrant un groupe de travail « Publicité en ligne » pour approfondir ses recommandations antérieures. Les travaux porteront sur deux thématiques principales :
Les produits et professions réglementés, notamment dans le contexte des récentes décisions judiciaires qui considèrent Internet comme un support de publicité non autorisé ;
Les différentes formes de publicité que sont le marketing viral, la publicité contextuelle, les liens commerciaux et les formats publicitaires émergents.
Le groupe de travail est composé de représentants des pouvoirs publics, d’organismes privés spécialisés en matière de publicité et de groupes d’utilisateurs d'Internet. Ses travaux débutent en juin 2008.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]