Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le groupe Newsweb intensifie sa présence sur le mobile avec ScreenTonic

Publié par le

ScreenTonic et Newsweb concluent un accord stratégique pour le développement de la publicité sur les sites mobiles du groupe Newsweb.

  • Imprimer

ScreenTonic, expert de la publicité sur mobile en Europe, filiale du groupe Microsoft, et Newsweb, groupe média Internet sur la cible masculine, annoncent un accord stratégique pour le développement de l’offre publicitaire des sites mobiles du groupe Newsweb. Selon les termes de cet accord, ScreenTonic met en œuvre et commercialise les espaces publicitaires des sites mobiles de Newsweb. Il étend ainsi aux sites AutoNews, Lejdd.fr, Tennis.fr et la chaîne sport du portail NRJ Mobile le partenariat précédemment conclu pour les sites Boursier.com et Football.fr. ScreenTonic commercialise pour Newsweb tous les formats publicitaires mobiles, bannières, liens textes, mais aussi tous les formats événementiels comme les interstitiels et les habillages de sites, particulièrement prisés par les annonceurs.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Marketing
Cabestan
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par Cabestan via Marketme

Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]

La rédaction vous recommande