Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'influence des médias sur les décisions d'achats passée au crible

Publié par le

L'agence Nurun et l'IFOP présentent les résultats de leur étude intitulée "Influence des médias sur les décisions d'achats."

  • Imprimer

Nurun, agence de communication interactive, présente les résultats de la première édition de son baromètre intitulé "Influence des médias sur les décisions d'achats". L'étude, menée par l'IFOP, montre que le Web se distingue par la confiance qu'il génère et par sa capacité à influencer les décisions d'achats. Ce constat est particulièrement marqué pour 14 catégories de produits sur les 19 étudiées, dont les prestations de services liées aux voyages, les technologies, les biens particulièrement onéreux et les biens culturels. Tous les résultats sur www.nurun.com/home/utilities/news/press-releases/2009/Nurun-IFOP.

 

Sur le même sujet

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B
Marketing
Les BigBoss
lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

lesBigBoss remporte le trophée du Grand Prix Marketing B2B

Par Les BigBoss via Marketme

lesBigBoss vient d’être distingué pour son format événementiel disruptif face à ses concurrents historiques. Hervé Bloch, fondateur du format [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Marketing
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Marketing
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

La rédaction vous recommande