Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

NetBooster acquiert 20 % de Reverso

Publié par le

Double objectif pour ce rapprochement : donner naissance à un groupe intégré, spécialiste de toute la chaîne du marketing interactif et proposer aux annonceurs une offre globale.

  • Imprimer
L'un, Reverso, agence fraîchement arrivée sur le créneau du marketing interactif et spécialiste de ses aspects stratégiques, l'autre, NetBooster, déjà un ancien du on line, expert, pour sa part, du marketing des moteurs de recherche. Les deux acteurs ont opté pour la complémentarité des expertises. Un mariage de raison qui doit leur permettre de consolider les positions respectives dans l'univers du marketing interactif. Marché où l'interpénétration entre les différentes disciplines du on line conduit progressivement les différents experts à concentrer des compétences verticales, cette interdisciplinarité s'affirmant comme la condition indispensable pour maîtriser toute la chaîne du média interactif. Tel est donc le but du jeu pour NetBooster et Reverso. Conjuguée à la technicité de toutes les composantes du e-search marketing de NetBooster, la force du conseil en stratégie de communication de Reverso doit aboutir à une offre intégrée et opérationnelle qui va de l'e-pub à l'e-search, de l'e-mailing à l'affiliation, etc. Conformément à cette stratégie de concentration, le nouvel ensemble envisage de s'associer à de nouveaux partenaires dont les expertises spécifiques viendront compléter ce tableau initial.

Sur le même sujet

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande