Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Numéricable confie sa communication à l'agence Change

Publié par le
Numéricable confie sa communication à l'agence Change

Pour la rentrée, Numéricable a choisi de charger l'agence Change de développer sa campagne de communication.

  • Imprimer

Afin de faire connaître au mieux l’offre Box (Internet, téléphone, télévision), Numéricable (1,5 millions d'abonnés), a choisi de confier sa campagne d’affichage et de publicité télé, ainsi que la refonte  de son nouveau site internet à l’agence Change. L'un des buts de l’agence était " de trouver comment révéler que Numericable se place, grâce au très haut débit, à un niveau supérieur en termes de performance, sans se noyer dans la comparaison aux autres offres » confie Patrick Mercier, co-fondateur de Change.

On note que  la campagne aurait déjà porté ses fruits. Une forte augmentation des consultations du site internet à la suite du lancement de la campagne TV aurait été enregistrée.

Sur le même sujet

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande