Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

M-perf lance une solution de tracking d'applications et de sites mobiles

Publié par le - mis à jour à

La régie publicitaire mobile annonce le lancement d'un outil de mesure de la performance post-clic, fonctionnant à la fois pour les applications et les sites mobiles.

  • Imprimer

M-perf, régie publicitaire mobile, vient de lancer un outil industriel de mesure de la performance post-clic, baptisé MTS V1.0. Il permet de mesurer, sur les applications et sites mobiles, le nombre de visites, de téléchargements, la validation d’inscriptions ou de formulaires remplis, la génération de trafic en points de vente, le nombre de ventes post-clic… Bref, de calculer précisément le coût d'acquisition et le ROI des achats d’un annonceur dans le secteur média mobile. Cette solution permet également de tracer la performance de chacune des actions publicitaires sur mobile en fonction de sa provenance, ce qui permet d’améliorer la transformation post-clic, et d’optimiser les campagnes mobiles de ses clients. 

M-perf est applicable à tous les environnements (Apple, Android, Windows, Bada…), qu’il s’agisse des sites ou des applications mobiles.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Marketing
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

La France dans le top 3 européen des achats in-app
Marketing
La France dans le top 3 européen des achats in-app
©standret - stock.adobe.com

La France dans le top 3 européen des achats in-app

Par Stéphane Guillard

La MMA France a publié une nouvelle version de son Baromètre annuel du marketing mobile, désormais enrichie de nouveaux indicateurs sur le commerce [...]

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

La rédaction vous recommande