Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La plateforme de social marketing B.Board s'étoffe

Publié par le

En plus des possibilités qu'elle offre actuellement sur Facebook, la plateforme de Brand Ministry permettra bientôt de développer sa communauté sur Twitter et YouTube.

  • Imprimer

La société Brand Ministry lancera à l'automne la v2 de B.Board, une plateforme accessible en ligne qui permet aux agences et aux annonceurs de gérer leur social marketing. Jusqu'à présent, elle mettait à leur disposition plusieurs outils pour la gestion et le développement de leur communauté Facebook. Parmi les possibilités offertes : customiser sa fan page, créer une application et des jeux-concours pour récompenser les fans, mettre en ligne des jeux pour recevoir des codes promos… La nouvelle version inclura notamment la gestion des comptes Twitter et YouTube.

Brand Ministry sera présent sur le Salon E-Commerce Paris 2011, du 13 au 15 septembre 2011.

Sur le même sujet

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande