Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le réseau Netlog s'ouvre à la publicité avec ValueClickMedia

Publié par le

Netlog, réseau social européen, confie à ValueClick Media la gestion de la publicité du site français.

  • Imprimer

Netlog et ValueClick Media proposent aux annonceurs et agences médias français de diffuser leurs campagnes publicitaires sur le réseau social européen Netlog. Selon cet accord exclusif, ValueClick Media met à disposition des annonceurs ses solutions d’hyperciblage de l’audience et de “communautés de marque”. ValueClick Media a pour mission de développer et de gérer auprès des annonceurs français et de leurs agences deux solutions de commercialisation : d’une part, des campagnes hyperciblées et, d’autre part, une offre de “communauté de marque” (Brand Profile) destinées aux membres du réseau social Netlog en France. Le profiling publicitaire permet aux annonceurs de corréler des offres publicitaires aux centres d’intérêt des Netloggers, maximisant ainsi la satisfaction des membres et la performance des campagnes. Avec ses 31 millions de membres (dont 4,2 millions de francophones) et ses 4,5 milliards de pages vues par mois, Netlog est l'un des plus grands réseaux sociaux européens.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande