Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Publié par le

De la vidéo -verticale, en live et/ou en 360°-, au GIF animé en passant par les filtres personnalisés, le gaming ou bien encore le "responsive", voici huit exemples étrangers inspirants d'annonceurs qui savent jouer des nouveaux formats médias, issus en majeure partie des plateformes sociales.

  • Imprimer
En Chine, Michael Kors mise sur les GIFs et les jeux interactifs

Pour célébrer la journée des célibataires le 14 novembre 2016, véritable fête commerciale en Chine, la marque de prêt-à-porter Michael Kors a diffusé une campagne de GIFs et jeux interactifs sur le thème du casino sur WeChat. Chaque petit jeu, centré autour du chiffre "un" qui symbolise le célibat, offre un code promo aux abonnés pour les rediriger vers le site en ligne ou vers des revendeurs. La marque arrive à jouer avec les codes de communication chinois et à exploiter les fonctionnalités de l'application de messagerie à des fins ecommerce.

Maud Vincent

Sur le même sujet

Consentement
Marketing
Les BigBoss
Consentement

Consentement

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
Marketing
Criteo rejoint l'initiative Prebid.org
vege - Fotolia

Criteo rejoint l'initiative Prebid.org

Par Stéphanie Marius

Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de l'organisation Prebid, dédiée à la facilitation [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Marketing
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

La rédaction vous recommande

Réseaux sociaux : un impact majeur sur le e-commerce
Réseaux sociaux : un impact majeur sur le e-commerce

Réseaux sociaux : un impact majeur sur le e-commerce

Par Channel Pilot

Si le commerce revolutionne notre facon de consommer les reseaux sociaux quant eux ont modifie notre facon de concevoir notre relation avec [...]