Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les 7 premières régies exclusives sur mobiles

Publié par le

Selon l'Observatoire de l'e-pub, les investissements sur le mobile ont progressé de 59% en 2015, atteignant les 733 M€. Un marché fragmenté entre différents acteurs, d'où la difficulté de constituer un classement. En voici un, basé sur les résultats d'audience de Médiamétrie d'octobre 2015.

  • Imprimer
Orange Advertising, leader incontesté

La régie intégrée du groupe Orange se hisse en tête du classement. La régie commercialise les espaces publicitaires sur les supports web et mobile du Groupe et sur un réseau de partenaires éditeurs de l'Internet et de l'Internet mobile ViaMichelin, Waze, Sports... Elle affiche 22 850 000 visiteurs uniques par mois.

Récemment, Orange Advertising a enrichi son offre de formats publicitaires sur le mobile et propose une gamme d'interstitiels interactifs conçus par son Labo Créatif : Panoramique, Grattage, Shake, et Cube 3D. Ces formats sont développés spécifiquement avec chaque annonceur pour répondre à leurs objectifs de notoriété et d'image. Ils offrent aux mobinautes de multiples façons d'interagir de façon ludique et favorisent l'engagement avec la campagne de l'annonceur.

Sur le même sujet

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Marketing
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel
Marketing
Cabestan
Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Marketing
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

La rédaction vous recommande