Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les 8 tendances digitales d'AOL en 2017

Publié par le

Quelles seront les grandes tendances digitales en 2017? Pour répondre à cette question, AOL a sondé ses experts. Voici la réponse à 8 images.

  • Imprimer
La créativité se met au niveau des attentes des utilisateurs

Selon une récente étude d'AOL, les annonceurs et les éditeurs s'accordent à dire que la création d'une " technologie créative de meilleure qualité " stimulera la publicité vidéo numérique en 2017.

Les consommateurs ont plus que jamais le contrôle sur leur expérience en ligne. En investissant dans la créativité et la technologie, les attentes des utilisateurs sont finalement satisfaites avec des publicités pertinentes et des formats attrayants. Ce processus de personnalisation mène à des expériences créatives réelles fondées sur des données.

Mais il est important que les marques surveillent les obstacles éventuels, comme un mauvais ciblage. Ces obstacles peuvent être évités grâce à de nouvelles plateformes programmatiques qui optimisent et restituent des expériences publicitaires dynamiques auprès des consommateurs, leurs permettant de se sentir inclus et apportant aux marques les outils dont elles ont besoin pour réussir.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018
Marketing
Les BigBoss
Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Par Les BigBoss via Marketme

Du 1er au 3 juin 2018 le format bigboss célèbre son 10ème opus dans une destination secrète pour 270 décideurs et 125 prestataires de l’écosysteme [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Marketing
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Marketing
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

La rédaction vous recommande

LiveRamp : la référence internationale du CRM OnBoarding
LiveRamp : la référence internationale du CRM OnBoarding

LiveRamp : la référence internationale du CRM OnBoarding

Par LiveRamp

Societe du groupe Acxiom LiveRamp accompagne les annonceurs dans activation de leurs donnees clients au sein de ecosysteme digital objectif [...]