Recherche
Se connecter

Top 10 des influenceuses mode

Publié par le

La mode 2.0, ce sont elles! Des It girls devenues leaders d'opinion digitales qui, à travers leurs blogs, leurs posts d'Instagram ou leurs vidéos sur YouTube, peuvent affecter les comportements d'achat de plus de consommateurs que les plus grands magazines. Zoom sur les 10 plus influentes du moment.

  • Imprimer
Betty Autier, la pionnière des blogueuses mode

Née le 1er octobre 1983, Betty Autier est la blogueuse mode incontournable depuis 2007, l'une des premières à l'origine de ce phénomène. A savoir: devenir une influenceuse et jouer un rôle stratégique pour les consommateurs en quête de recommandations. C'est pourquoi les marques interagissent de plus en plus avec elle, dans le but de servir les clients.

Reconnu dans le monde entier, son blog est aujourd'hui disponible en anglais, en espagnol et en portugais. Concernant ses collaborations, la jeune femme a travaillé avec Vuitton, Lancaster, Gucci, Givenchy ou encore Lacoste. En 2016, c'est la consécration: elle devient l'ambassadrice du sac Coco Cocoon de Chanel... Dans la foulée, elle sort un livre, Le Monde de Betty, et annonce qu'elle veut lancer sa propre ligne de vêtements.

A date, elle compte plus de 880000 followers sur Instagram, 575000 fans sur Facebook et 129000 sur Twitter.


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Martine Fuxa

Jean-Baptiste Rudelle a repris les commandes de Criteo pour porter le nouveau positionnement de l'entreprise et de nouvelles ambitions de développement. [...]