Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Top 10 des influenceuses mode

Publié par le

La mode 2.0, ce sont elles! Des It girls devenues leaders d'opinion digitales qui, à travers leurs blogs, leurs posts d'Instagram ou leurs vidéos sur YouTube, peuvent affecter les comportements d'achat de plus de consommateurs que les plus grands magazines. Zoom sur les 10 plus influentes du moment.

  • Imprimer
Betty Autier, la pionnière des blogueuses mode

Née le 1er octobre 1983, Betty Autier est la blogueuse mode incontournable depuis 2007, l'une des premières à l'origine de ce phénomène. A savoir: devenir une influenceuse et jouer un rôle stratégique pour les consommateurs en quête de recommandations. C'est pourquoi les marques interagissent de plus en plus avec elle, dans le but de servir les clients.

Reconnu dans le monde entier, son blog est aujourd'hui disponible en anglais, en espagnol et en portugais. Concernant ses collaborations, la jeune femme a travaillé avec Vuitton, Lancaster, Gucci, Givenchy ou encore Lacoste. En 2016, c'est la consécration: elle devient l'ambassadrice du sac Coco Cocoon de Chanel... Dans la foulée, elle sort un livre, Le Monde de Betty, et annonce qu'elle veut lancer sa propre ligne de vêtements.

A date, elle compte plus de 880000 followers sur Instagram, 575000 fans sur Facebook et 129000 sur Twitter.


Sur le même sujet

Du bon ciblage des communications digitales: comment être précis sans être intrusif?
Marketing
Du bon ciblage des communications digitales: comment être précis sans être intrusif?

Du bon ciblage des communications digitales: comment être précis sans être intrusif?

Par Camille Gallet de Saint-Aurin, consultante pour le cabinet Viatys Conseil

Générer un achat à un moment privilégié et selon le contexte des clients, tel est le défi que doivent relever les marketeurs. Mais quelles sont [...]

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Marketing
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes
Marketing
Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Par Christine Monfort

La gestion des données clients s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, sous l'impulsion du Règlement général sur la protection des données. [...]

La rédaction vous recommande