Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Infographie Affiliation : l'importance du matériel publicitaire

Publié par le

Un volet Annonceurs, un volet Éditeurs : ainsi se présente l'infographie proposée par le CPA (collectif des plateformes d'affiliation), en partenariat avec Creafeel, sur l'affiliation.

  • Imprimer

Source : http://www.cpa-france.org/Infographie_MatPub.html

L'infographie ci-jointe présente les principaux résultats de l'enquête menée au mois de novembre 2012 par le CPA et Creafeel auprès de ses annonceurs et éditeurs partenaires afin de mieux connaître leurs pratiques et leurs attentes concernant le matériel publicitaire.

Côté annonceurs ?

94 % des sondés jugent "importante" la qualité du matériel publicitaire pour le succès d'un programme d'affiliation.

Côté éditeurs ?

50 % considèrent le matériel promotionnel de faible qualité. Pire : ils sont 81 % à refuser de relayer un programme d'affiliation à cause de la faible qualité du matériel publicitaire.

À bon entendeur...

Source : CPA

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Du bon ciblage des communications digitales: comment être précis sans être intrusif?
Marketing
Du bon ciblage des communications digitales: comment être précis sans être intrusif?

Du bon ciblage des communications digitales: comment être précis sans être intrusif?

Par Camille Gallet de Saint-Aurin, consultante pour le cabinet Viatys Conseil

Générer un achat à un moment privilégié et selon le contexte des clients, tel est le défi que doivent relever les marketeurs. Mais quelles sont [...]

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Marketing
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes
Marketing
Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Par Christine Monfort

La gestion des données clients s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, sous l'impulsion du Règlement général sur la protection des données. [...]

La rédaction vous recommande