Recherche
Se connecter

Infographie Les 8 tendances clés de l'engagement du consommateur

Publié par le

Microsoft Advertising, la régie publicitaire de Microsoft, met en lumière le rapport des consommateurs aux marques et à leur identité numérique.

  • Imprimer

Afin d'accompagner les marques dans leur stratégie digitale et de leur permettre de mieux comprendre les consommateurs, Microsoft Advertising a réalisé une étude avec The Future Laboratory dans 13 pays dont la France.

En effet, à l'heure où les foyers détiennent en moyenne 9,7 écrans, le comportement des internautes évolue vers plus de maîtrise et de maturité :

- 55% apprécient les communications contextualisées ;

- 47% plébiscitent les expériences digitales qui se prolongent dans le monde réel ;

- 60% se montrent très sensible à la découverte et se disent prêts à acheter un service ou un produit qui leur offrirait une expérience surprenante ;

- 61% souhaitent pouvoir personnaliser les produits ou services qu'ils achètent ;

- 79% demandent une transparence sur l'utilisation des données personnelles par les marques.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet