Recherche
Se connecter

Infographie Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Publié par le

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont les erreurs d'optimisation, aux conséquences parfois lourdes. Semrush en a identifié 40 susceptibles de nuire au bon référencement d'un site, ou à sa notoriété.

  • Imprimer

Source : https://fr.semrush.com/blog/40-erreurs-de-seo-technique-etude-semrush-2017/

Semrush, spécialiste en techniques de référencement, a audité 100.000 sites et 450 millions de pages web pour déterminer les erreurs et les problèmes on-site techniques et SEO les plus communs.

40 vérifications ont été réalisées, divisées en trois grands groupes:

  • Crawlabilité
  • SEO technique
  • SEO on-page

Cette année, Semrush a enrichi sa méthodologie du niveau de gravité des problèmes. Chacun s'est vu attribuer un niveau de gravité allant de 5 à 1, où 5 est le plus élevé. Le niveau de gravité ne reflète pas seulement l'influence d'une erreur particulière sur le positionnement, mais aussi son impact sur la performance globale du site et l'expérience utilisateur. En effet, certaines erreurs, quoique n'apparaissant que très rarement sur les sites, peuvent avoir un niveau de gravité élevé, et ne doivent donc pas être négligées.


La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet