Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Infographie L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Publié par le

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo publicitaire de leur choix. Inventé par ViewPay, ce format redonne le pouvoir aux internautes sur la publicité et respecte leur parcours utilisateur.

  • Imprimer

Source : http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2009731/ViewPay_Infographie_EtudeAdvertpayment_15112017_vfinale.pdf

Fondé en 2011, ViewPay est le concepteur de l'advertpayment. ViewPay a déjà diffusé plus de 800 campagnes de publicité vidéo pour le compte d'agences media et d'annonceurs en direct. L'entreprise déploie son innovation sur trois principaux canaux : la presse, les hotspots WI-FI et les applications web et mobile. Soutenue par les fonds Breega Capital, Fred&Farid Digital Investment Fund, les groupements de Business Angels Badge et FBA et des investisseurs privés, ViewPay milite pour un modèle publicitaire respectueux et performant, mis au service des marques, des éditeurs et des internautes. Dans les prochains mois, ViewPay entend élargir l'adoption de son innovation en France et à l'international.

Sur le même sujet

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Marketing
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel
Marketing
Cabestan
Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Marketing
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

La rédaction vous recommande