Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Infographie 5 astuces pour réussir ses campagnes marketing de fin d'année

Publié par le

Cheetah Digital, fournisseur de solutions de marketing cross-canal, a réalisé un livre blanc à destination des marketeurs pour les aider à améliorer leurs campagnes de fin d'année en matière d'e-mail et de mobile marketing. Cette infographie en synthétise les principaux enseignements.

  • Imprimer

Cette infographie est tirée du livre blanc 5 conseils clés pour réussir vos fêtes de fin d'année, réalisé par Cheetah Digital (anciennement les activités de marketing cross-canal d'Experian).

Au programme:

  • La personnalisation des campagnes ;
  • Le programme de bienvenue ;
  • Les paniers abandonnés ;
  • Le pouvoir des amis et de la famille ;
  • Le duo gagnant : email marketing et mobile marketing.

Sur le même sujet

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes
Marketing
Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Par Christine Monfort

La gestion des données clients s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, sous l'impulsion du Règlement général sur la protection des données. [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Marketing
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018
Marketing
Les BigBoss
Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Par Les BigBoss via Marketme

Du 1er au 3 juin 2018 le format bigboss célèbre son 10ème opus dans une destination secrète pour 270 décideurs et 125 prestataires de l’écosysteme [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Marketing
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]