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Les nouveaux défis du brand content

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Thomas Jamet propose des réponses aux nouveaux défis du brand content.

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Face à des audiences fragmentées et un écosystème média où tout est connecté et simultané, quelles solutions concrètes, ludiques, engageantes et surtout efficaces est-il possible d'apporter aux marques?

Thomas Jamet propose ici des réponses aux nouveaux défis du brand content : storyplanning, culture de marque, prise en compte de la multiplicité des canaux de diffusion, mise en place de véritables plates-formes de communication intégrées... Sa réflexion, enrichie par la participation des experts Stéphane Hugon, Daniel Bô et Vincent Balusseau, des entretiens réalisés avec les grands témoins internationaux David Droga et Avi Savar, ainsi que l'étude de nombreux cas pratiques, apporte un éclairage nouveau sur la capacité du brand content à construire un vrai marketing de l'expérience.

À l'attention des professionnels du marketing et de la publicité, cet ouvrage livre les outils indispensables pour aider les marques à développer leur territoire d'expression, mieux afficher leur différence et ainsi développer et conquérir des parts de marché.

- Un ouvrage pratique sur le brand content, la stratégie marketing qui va chercher plus loin encore que le storytelling.

- Des outils concrets pour les professionnels confrontés à une révolution dans leur métier.

- Nombreux exemples illustrés, interviews et témoignages.

176 pages - 25 € - Paru le 3 mai

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